Stage soin Reliance  (partie1) du mois de mars en Lot-et-Garonne

Un grand merci à chacun des participants au stage de soin Reliance du 23 et 24 Mars dernier, stage de soin énergétique que nous avons animé Maylis et moi-même.
Les participants étaient au nombre de six, dont deux couples, tous très attentifs et déterminés à offrir le meilleur d’eux -mêmes. En bref, de très belles personnes, certaines débutantes et d’autres habituées au soin énergétique.
Une super ambiance était au rendez vous, stimulée par la présence d’un soleil radieux et d’une température très douce, bien appréciée pendant le déjeuner et les différentes pauses.
Nous avons vu ensemble tout ce qu’il est nécessaire de savoir pour devenir un véritable thérapeute Reliance. Le dernier jour consacré à la pratique, nous avons ressenti avec enthousiasme l’intensité de l’énergie qui se dégageait dans la pièce pendant les échanges de soins. Pour sûr, cela présage d’excellents thérapeutes et de très bons soins en perspective !.
Pendant ces deux jours, beaucoup d’informations ont été transmises ponctuées de témoignages et de discussions. Aussi nous proposons de se revoir fin mai pour pratiquer ensemble et clarifier certains points après la pratique de retour à la maison.