· 

Partage sur les soins plasmatique avec USP

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, lors des soins avec l’USP , il n’y a aucun contact physique, la personne s’allonge dans l’unité pour recevoir des énergies plasma, magnétiques et gravitationnelles, invisibles à l’œil nu et qui  sont à l’origine de toute création.

A ne pas confondre avec les Med Beds, même s’ils utilisent également la technologie du plasma.


Pourquoi l’appellation plasma ?

Le plasma, appelé aussi « quatrième état de la matière », a été utilisé en physique pour la première fois par le physicien américain Irving Langmuir en 1928 par analogie avec le plasma sanguin auquel ce phénomène s’apparente visuellement. Aujourd'hui, on parle de plasma lorsque la matière que l'on observe contient un grand nombre de particules de natures différentes qui peuvent interagir entre elles et avec l'environnement : c'est une soupe d'électrons, de cations, d’anions, d’atomes neutres, d’agrégats (clusters), etc.

 


L’USP à été mis au point par le Docteur Klaus Priller sous la direction de  Mr Mehran Tavakoli Keshe,  ingénieur nucléaire qui a développé la technologie du plasma après quarante années de recherche.

  À développer de nouvelles connaissances scientifiques, de nouvelles technologies et de nouvelles solutions aux grands problèmes mondiaux tels que la famine, la pénurie d'eau, le manque d'alimentation électrique, le changement climatique et les maladies grâce à l'utilisation de réacteurs à plasma créés spécialement pour permettre également à l'humanité de voyager dans les profondeurs de l’espace.


Après avoir collaboré avec un ami à la fabrication artisanale de deux Unités plasma, je me suis lancé dans la réalisation de l’USP Djomi, c’est comme cela que je l’appelle, car c’est une entité vivante, elle crée des champs plasma qui sont l’essence du vivant.

Constituée de deux parois qui interagissent en Feed back, avec à la fois des champs gravitationnels caractérisés par une force d’attraction et des champs magnétiques ayant une force de répulsion, l’USP permet à la personne de recevoir ces champs bénéfiques.

Notons que les deux parois du haut et du bas ne sont reliées à aucune source électrique, seuls interagissent les champs entre eux, créant un état d’équilibre, là où se forme ce que l’on appelle le plasma libre.

 J’ai rajouté sur le bas et en haut de l’unité deux réacteurs à plasma, l’un gravitationnel, l’autre magnétique. Ce sont des petites sphères qui sont remplies de GANS , (Gaz à l’état nanosolide, le quatrième état de la matière) qui tourne très vite avec des petits moteurs 12v.

En fait, ces échanges de champs ont la particularité d’équilibrer et d’intensifier en nous, notre propre champ MaGrav.

 

  •        Notre (force) magnétique, qui représente ce qui émane de nous, ce que nous offrons à la vie.
  •     Notre (force) gravitationnel(le), qui représente ce que l’on attire à nous, notre capacité à recevoir.

 

En quelque sorte, notre potentiel à donner et recevoir ; pour nous équilibrer, ces deux aspects sont essentiels dans notre vie !

Dans la plupart des cas, une personne qui a son champ MaGrav équilibré est un signe de bonne santé énergétique et physique, elle donne autant qu’elle reçoit dans la vie.

L’USP agit avant tout sur l’émotionnel qui est la cause principale de nos problèmes.

D’ailleurs, dans la majorité des cas, après le soin, la première chose ressentie, c’est une sensation de calme, d’apaisement, comme après une nuit de sommeil ressourçant.

 Il y a vraiment un avant et un après, cela change notre état, notre environnement plasma personnel dans lequel baignent nos corps subtils extérieur et intérieur.

 Notre aura est rééquilibrée.

A partir de cet instant, le physique est en mesure de se rééquilibrer par lui-même, car, il peut puiser avec aisance en lui et autour de lui l’énergétique plasmatique naturelle.

Partage sur les soins de Djomi.

J’invite souvent à témoigner, chaque personne peut s’accorder un peu de son temps pour s’offrir à soi-même ce cadeau ❤️ qu’est de conscientiser et d’approfondir ce qu’elle a vécu, offrir aux futures personnes, motivées par la lecture du témoignage, la possibilité de profiter des bienfaits de Djomi.


Même si toutes les expériences vécues ne sont pas partagées par écrit dans les pages dédiées aux partages, je vous donne ici un condensé des résultats des soins de Djomi les plus parlants :

 

        J'ai reçu en soin plusieurs personnes qui avaient des difficultés pour marcher. Après plusieurs soins, non seulement, elles ont retrouvé une marche normale, mais oups, elles ont oublié de reprendre    leurs cannes en sortant.

 

  Une ancienne sportive, qui avait reçu plusieurs traitements de rayons et de chimios, soufrait beaucoup et ne pouvait pas marcher plus de 30 minutes par jour. Sa jambe gauche était insensibilisée. Et bien au bout de 5 séances de Djomi et l’application du coussin plasma, elle a pu, pour la première fois depuis longtemps, faire le marché avec son mari, sans même porter une gaine comme à son habitude. Toutes ses douleurs avaient pratiquement disparu.

 

          J'ai eu aussi des personnes tristes, avec une grande lassitude et bien à la sortie du soin, elles se sont mises à rire aux éclats, à leur grand étonnement, sans savoir pourquoi.

   

          Une autre est venue, qui avant le soin, parlait, parlait, tout juste si elle prenait le temps de respirer entre deux phrases, pas moyen de placer un mot. Après le soin, elle était toute drôle, elle n’avait strictement rien à dire et ses amis qui étaient là, rigoler surpris de la voir comme cela, apaisée mentalement.

 

          Une autre personne qui après 3 soins n’a plus besoin de gouttes dans les yeux, alors qu’elle en a pris pendant très longtemps, une autre qui a réduit considérablement son taux d’insuline.

      

          Des personnes au bord ou en burn-out, en dépression, ont pu reprendre le cours normal de leur vie. Il y a de nombreuses demandes actuellement. Les facteurs de perturbation sont de plus en plus présents : les médias avec leurs informations anxiogènes, les ondes, les effets indésirables des injections, les tensions induites, les poussées de la fréquence Schuman, les éruptions solaires… A l’inverse, apparaissent de très belles énergies bienveillantes, qui nous font grandir, évoluer. La dualité de l’ombre et de la lumière est très puissante, d’un côté comme de l’autre.

      

        Il y a eu aussi de très bons résultats chez certains qui venaient après de grandes fatigues ou pour simplement se sentir mieux, ressentir plus de connexion spirituelle et vibrer des émotions élevées.

       

         Certaines personnes sont venues avec des pathologies avancées pour qui il n’y a pas eu d’amélioration sur le plan physique. Pourtant, elles ont voulu continuer jusqu’au bout, car elles disaient que cela les soutenait vraiment.

                D’autres ont fait des rêves initiatiques et des voyages au cœur de leur monde cellulaire, quelques-uns ont vu des lumières et des couleurs, ont vécu des sensations dans leurs corps et ont raconté à quel endroit précis cela a travaillé.

Il est clair que pour moi, pendant une séance, l’être entre dans un état de conscience altéré, qui est la fréquence Alpha que l’on a juste avant de dormir. Il peut avoir accès à la profondeur de l’être, à sa grandeur.

 

Alors je le dis souvent, ce n’est pas miraculeux et je ne garantis rien ni aucun résultat car le corps a ses mystères que la médecine même ne peut résoudre. Et l’Âme de l’homme aussi.

 

J’espère avoir susciter en vous l’élan de partager vous aussi  l’expérience de votre rencontre avec Djomi et je vous en remercie par avance.

 

Les informations fournies ici sont de nature générale et ne remplacent pas un traitement médical, un médicament ou des tests de diagnostic. Si vous avez ou pensez avoir un problème médical, vous devez contacter votre médecin

Écrire commentaire

Commentaires: 0