· 

Une nouvelle façon de se nourrir


  De plus en plus d'individus, entre 40 000 et 50 000 actuellement dans le monde, se nourrissent d'énergie avec différentes méthodes et pratiques. On les appellent le plus souvent les praniques car ils remplacent la nourriture matière par du prana, également appelé selon les traditions  le Chi, l'Orgone, Le Plasma, l'énergie vitale..

Nous pouvons plus facilement changer notre façon de se nourrir et pourquoi pas envisager de devenir pranique à notre tour. 

Après  40 années de recherches et d’expériences , l’ingénieur Mehran Tavakoli Keshe nous a fait découvrir le quatrième état de la matière avec le Gans (gaz à l’état de nanoparticule) qui libère les atomes et fournit de l’énergie dite Plasma.

Aujourd’hui 1 personne sur 9 souffre de la faim. Il est temps d’ouvrir de nouvelles voies reposant sur  la découverte de nous-mêmes, de notre profondeur d’être, de nos possibilités jusque là cachées ou inconnues. Comprendre que nous somment nés, comme tout ce qui vit, de combinaisons et d'échanges d'énergie Plasma dont la source est illimitée.

En 2018 après avoir écouté des enseignements de Mr Keshe et de Carolina, j'ai commencé à expérimenter la nourriture Plasma. Ces premières expériences furent réalisées avec deux patchs de Gans de nourriture  placés devant et derrière l’estomac au moment des repas et différentes eaux de Gans pulvérisées dans le creux des mains qui allaient servir à accueillir  le prana ou plasma de la nature.

Les résultats furent très satisfaisants puisque j’arrivai avec plus ou moins de facilité à sauter un repas, ce qui m'était jusque là impossible.

Il y avait conflit, malgré ma bonne volonté, entre mon corps  refusant de poursuivre  et  mon esprit et mon Âme de plus en plus en accord pour vivre cette expérience. Il faut dire que j'aime manger.

Je n'ai pas récidiver, l'intention de modifier ma façon de me nourrir  ne voulait pas vraiment pénétrer ma réalité, jusqu’au jour où mon ami  Franck me démontra par son expérience que c’était possible de changer son alimentation matière.

J'ai pris conscience de la justesse des propos de Mr Keshe à savoir : il n'est pas indispensable de détruire ce qui est vivant pour se nourrir. 

Franck a suivi des formations et des ateliers sur la technologie du Plasma.

Passionné par cette technologie, il a réalisé divers Gans de toute beauté.  Avec tout son savoir-faire et ses plus belles intentions,  il a conçu un Gans de nourriture pour lui même qu'il utilise au quotidien. Depuis un peu plus d’une année, il ne mange presque plus et continue son travail très physique. Il est en pleine forme,  voire même plus qu’avant.

 

Pourquoi il ne mange presque plus ?

 Franck au départ était végétarien et avait des petits problèmes de digestion. Depuis longtemps il sentait l'appel d’arrêter de manger. Par conviction et par respect pour tout ce qui vit, il a choisi d'incarner son intention. Il y a trouvé beaucoup d'avantages que vous pouvez facilement deviner par vous-même.

De temps en temps, il aime se faire plaisir avec une galette au chocolat ou un bout de pizza, cela évite aussi que son estomac ne se réduise trop.

Il a donné des éprouvettes de GaNS de nourriture à tous ceux qui le lui demandaient, ceux qui voulaient faire l’expérience.

 

Voici ses propos: Mille Merci M Keshe pour cette évolution dans la santé au quotidien !
Mais au-delà de mes corps physique, énergétiques, émotionnels, plasmatique j’ai eu une prise de conscience extraordinaire sur le temps gagné sur une journée entière, plus à acheter de la nourriture en masse, cuisiner…donc une réduction formidable de dépense financière, mais surtout 95%de déchets ménagers en moins ! 
Imaginez l’impact sur l’environnement, notre planète Terre.

Aujourd'hui, Je me sers  de l’éprouvette de nourriture qu'il m'a donné et je ne m'alimente pas le soir.  Je dois dire qu’avant, il fallait que je sois très malade pour sauter juste un repas. J’arrivai même à m’évanouir lorsqu’il fallait être à jeun  pour une prise de sang.

Le gyrophare et la sirène intérieure étaient activés juste à l’idée de jeûner.  A présent, j’arrive avec une grande fierté à sauter le repas du soir pendant une période de plus en plus longue et cela avec le GaNS de Franck.

Comment cela fonctionne ?

On ne change pas du jour au lendemain les habitudes alimentaires de toute une vie. C’est petit à petit que l’on parvient à passer de la nourriture matière à l'alimentation pranique. Par exemple, nous pouvons sauter un repas de temps en temps, puis de plus en plus, en suivant notre intention.

Cela demande du discernement et un ajustement en fonction de chaque personne. Soyez à l’écoute de votre corps, une trop grande frustration peut amener  l’opposée de ce que vous voulez obtenir. La nourriture a une connotation émotionnelle très forte et  donc apaiser l'émotionnel  par des pratiques qui vous correspondent est d'une grande aide. Ainsi,  votre énergie augmente, elle circule mieux en vous et autour de vous, vous pouvez alors être dans  des échanges nourrissants avec l'environnement.

 C’est normal de rencontrer au début la faim, les habitudes reviennent illico et peu à peu  s’estompent. Le Gans de nourriture diminue la sensation de faim. C’est un parcours simplifié pour faire des jeûnes,  pour arriver à se nourrir d'une nouvelle façon.

Mais encore ?

L’énergie plasma des GaNS de nourriture nous aide à nous nourrir de notre environnement, C'est-à-dire des champs d’énergie qui se trouvent tout autour de nous dans l’air, l’eau, le règne végétal, minéral…finalement tout fait parti du vivant. Nous sommes fait d’environ 70% d’eau, ainsi elle est un vecteur d’échanges de champs MaGrav parmi tant d’autres.

Donc lorsque les champs des GaNS de nourriture prennent contact avec les champs de l’eau qui sera bu, un échange se crée entre eux pour s'équilibrer.

 A présent cette eau contient des champs du GaNS de nourriture.
Puis cette eau dans votre corps échangera ses champs MaGrav de nourriture avec vos fluides corporel.
Alors votre corps amplifie peu à peu son tore d'énergétique, de ce fait il amplifie les échanges MaGrav en lui et aussi dans l’environnement.

Ces champs énergétiques élevés sont particulièrement bénéfique pour la santé, l’équilibre psychique et émotionnel.
Nous constatons que nous sommes seulement qu’une fraction du vivant.
Maintenant vous comprenez le travail des champs en mouvement et leur lien de force similaire.

Tout ce qui vit est échange entre donner (magnétique) et recevoir (gravitationnel), nous avons besoin juste de trouver notre positionnement dans cet équilibre.

De par cet échange, notre corps se nourrit aussi en dehors de lui, principalement dans son environnement proche. L’énergie Plasma passe dans le tore MaGrav de l'être et dans ces différents corps énergétiques externes et internes, ainsi l’information Plasma pénètre jusque dans les cellules.


Voici le partage de Franck

Pour la création de ce GANS particulier je l’ai fait au mois d’août 2019 pour les conditions maximales de chaleur et de rayonnement solaire,  j’ai mis tout mon cœur et plein de belles intentions car à ce stade on parle de se nourrir, soit partiellement ou en totalité, selon chacun.

 

Etant végétarien mon choix s’est porté sur tout ce que la nature a pu m’offrir, alors j’ai récupéré un petit  morceau de chaque fruit et légume (plus d’une dizaine de fruits et autant de légumes), puis des graines comme du quinoa, du riz, de l’épeautre, du blé, du sarrasin, des noix de cajou…Mais aussi des épices de toutes sortes, un assortiment de pétales de fleurs séchées  et enfin des algues en paillettes de type spiruline .

 

Si l’on comprend les échanges d’énergie Plasma, la nourriture solide est un piège car elle empêche l’environnement de nous nourrir de façon naturelle au quotidien, c’est une très vieille habitude humaine que de faire rentrer de la matière pour la casser comme une centrale nucléaire pour récupérer l’énergie, mais cela fatigue et pollue note corps dans le temps. Plus nous serons nourri par l’énergie environnementale, plus notre équilibre sera atteint !

 

Le principe est très simple ! en faisant rentrer une petite quantité d’énergie dans notre corps il se crée un appel avec l’environnent et comme la nature est généreuse elle vient nous apporter le reste d’énergie que l’on a besoin ni plus ni moins car elle nous rééquilibrera à notre poids naturel, c’est le principe du plasma le plus fort nourri le plus faible. Cette façon de s’alimenter influence positivement nos émotions, notre  bien-être, notre physicalité ainsi que l’âme !

 

Au début je vous conseille de remplacer un repas par le GaNS de nourriture et de voir  quand la faim revient, il ne sert à rien de précipiter le processus d’adaptation à l’énergie plasma !

 

S’il vous plaît écoutez votre corps et APAISER VOTRE MENTAL !

 

Les GaNS sont des Gaz à l’état Nano-Solide.

 

CHAQUE TUBE DE GaNS EST PERSONNEL car vous créé une inter-action entre vos énergies et les énergies des GaNS qui sont des particules dynamiques donc vivantes. Alors respectez-les comme il se doit. Ils vous nourriront partout où vous irez et à n’importe quelle heure !

Pensez à protéger le tube dans une boîte, une housse ou autre, surtout lors de vos déplacements !

Utilisation pratique :

Placez votre éprouvette de GaNS de nourriture dans un verre d’eau avec la quantité que vous désirez, puis laisser environ 25 minutes ou selon votre ressenti les champs se connecter, s’échanger, s’équilibrer entre eux.
A présent vous pouvez boire en conscience pour ressentir les effets sur vous…
Avez-vous envie de boire tout d’un coup ? ou est-ce plus subtile
croyez à vos émotions, sensations…

 

Notre connaissance, notre compréhension vient de s’étendre à l’échelle plasmique ou la dimension Universelle, une nouvelle façon de voir la vie, la nourriture, les énergies…

 

Faite de belles expériences !!!

 

UNE SOLUTION CONTRE LA FAIM DANS LE MONDE             

                PARTAGEZ VOS EXPERIENCES !!

 

Remarque :

Ce procédé ne remplace pas un suivi médical, ce peut-être qu’une aide.

Chaque personne est responsable dans la non-conformité d’utilisation.

champs magnétiques qui remontent en surface et gravitationnels qui
redescendent, comme un aimant pôle Nord/Sud. 

Donc on visualise un tore énergétique à 360° !
J’ai réalisé cette création de par la connaissance de la Keshe.

 

Fondation, celle-ci œuvre scientifiquement sur la technologie spatiale GaNS (plasma) en échange de la paix mondiale !
Un très grand MERCI à Monsieur Keshe, la Keshe Fondation, Maylis, Luc… mais aussi à vous pour votre confiance !


Écrire commentaire

Commentaires: 0