Partage sur le stage Magrav du mois de février en Lot-et-Garonne

Ce fut un réel grand plaisir que d'organiser cet atelier où 8 participants nous avaient rejoints pour construire leur Magrav sous la directive et les conseils de Hadile avec l'assistance de Maylis et de moi même.
Durant ces trois jours vécus dans une super ambiance, nous avons pu nous découvrir, raconter et surtout partager nos expériences, nos passions et nos convictions.
Pour ma part j’ai adoré vivre cet atelier, je l'ai vécu comme une famille qui partage des moments forts ensemble où l'amour est présent.
Nous avons beaucoup ri en dépit des longs moments de concentration indispensables pour compter les spires des bobines (attention pas 163 spires, 162 spires, ouf !!!) et avons écouté avec passion Hadile qui répondait à toutes les demandes et les interrogations avec un grand professionnalisme.
.

J’ai pu faire essayer l’unité plasmatique (gratuitement) et les produits de santé de la Kf. Pendant l’enseignement sur la science du plasma tout le monde a pu s’asseoir, à tour de rôle, sur un fauteuil muni d'un coussin de siège plasma et partagé ses ressentis, différents pour chacun.

Des dons pour la fondation ont été récoltés, en signe de reconnaissance et de gratitude pour l’étendue des possibilités qui nous est permis de vivre et d’expérimenter grâce à la technologie du Plasma offert par Mr Keshe à l'humanité.

Certains participants sont venus de loin pour vivre cet atelier, lorsque c’est un appel qui vient de la profondeur de l’être les kilomètres n'ont plus la même réalité que d’ordinaire.

Nous nous sommes quittés avec l’intention de garder le lien entre nous, heureux d’avoir fait naitre 8 Bébés magrav remplis de belles promesses.