Cette page vous est réservée pour partager et témoigner

Qu'il vous semble banal ou important, chaque partage que vous pouvez  faire est précieux. Non seulement il participe à un équilibre entre donner et recevoir pour vous même et la communauté, mais aussi il nous aide à progresser pour continuer à offrir des produits, des prestations et  des activités de qualité. Merci de tout cœur !

 

Pour les partages plus longs, veuillez nous contacter


Commentaires: 0

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Virginie et Franck (mercredi, 04 octobre 2017 21:00)

    Durant un week-end nous avons pu découvrir et nous initier à la "Kinesrad" en petit groupe. Nous avons pu nous exercer dans un cadre magnifique, de collines de bois, au milieu de belles énergies ! Cela a été captivant de ressentir le subtil en nous, indispensable en cette période de troubles.
    Merci Maylis et Luc, mais aussi aux participants chaleureux.

  • #2

    Michou Michèle (lundi, 12 mars 2018 17:36)

    Merci Maylis et Luc pour votre accueil et votre attentive générosité. Quel bonheur d'échanger et d'apprendre avec vous en duo, lors de ce stage de Kinésrad sur les énergies subtiles et la radiesthésie Malgré mes difficultés à ressentir, grâce à votre écoute et votre patience j'ai pris confiance et la baguette m'a permis de localiser dés le lendemain une veine d'eau et de mesurer à l'aveugle l'impact négatif ou positif d'objets... Maintenant c'est à moi d'expérimenter pour prendre en main ma si jolie baguette façonnée par Luc et pour progresser... en attendant le deuxième niveau! À tout bientôt

Commentaires: 1
  • #1

    Virginie et Franck (mercredi, 04 octobre 2017 21:53)

    Merci Maylis et Luc pour ce stage (en petit groupe) de découverte sur le Gans et les outils de santé, se fut un week-end très enrichissant.
    De part votre gentillesse, vos connaissances et compétences nous avons pu ainsi apprendre à créer du bien être, comment soulager... puis mettre tout ça en pratique avec la fabrication de Gans, d'un stylo de soin et de patchs.
    Merci à vous, à M. Keshe et à tous ceux qui oeuvrent en ce sens.