Cette page vous est réservée pour partager et témoigner sur le stylo anti douleur

Qu'il vous semble banal ou important, chaque partage que vous pouvez  faire est précieux. Non seulement il participe à un équilibre entre donner et recevoir pour vous même et la communauté, mais aussi il nous aide à progresser pour continuer à offrir des produits, des prestations et  des activités de qualité. Merci de tout cœur !

 

Pour les partages plus longs, veuillez nous contacter.


Commentaires: 0

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Évangéline (dimanche, 20 août 2017 15:00)

    Questions sur le stylos de soin

    Expéditeur : Évangéline, Québec, Canada
    Date : 23 juin 2017 12:42 EDT

    1. Est-ce que le stylo doit être utilisé directement sur la peau uniquement?

    Il n’est pas nécessaire de le placer sur la peau directement, mais si vous en ressentez le besoin, alors suivez votre instinct, personnellement, je frôle la peau par moment.

    2. il est dit de ne pas l'utiliser sur zone de la tête mais j'aimerais vérifier si on peut sur le visage?

    Pas d’utilisation sur toute la zone de la tête, surtout pour les enfants, notre cerveau est notre réacteur plasma et le stylo également, cela peut engendrer des perturbations. (Il y aussi le fait des plombages des dents qui peuvent interférer).

    3. Pour une enfant qui a fait une commotion cérébrale, quel serait l'endroit approprié?

    Vous pouvez par exemple utiliser les points réflexes des mains et des pieds avec la fiole blessure interne suivi de la fiole fracture. Personnellement, je placerai également pour une période et un temps défini à l’avance des bracelets plasma nanorevêtus aux poignets et aux chevilles, cela aiderait sûrement son état.

    4. Lorsque vous parlez d'accompagner le flux énergétique par de petits mouvements circulaires, voulez-vous dire mouvements circulaires avec le stylo ou la main?

    Comme vous le ressentez, pour ma part, j’accompagne les flux avec des mouvements circulaires du stylo en sens horaire et anti horaire suivant le moment et mon autre main est placée au ressenti sur le halo énergétique et parfois, je ramasse des énergies stagnantes pour les libérer.

    5. Quelle est la différence entre l'antenne plasma de santé et le stylo? ils me semblent être utilisés tous les deux pour la douleur ou problème de santé mais l'antenne est beaucoup moins dispendieuse...

    Pour les distinguer j'ai donné 2 appellations différentes, mais ce sont toutes deux des antennes de plasma ou stylos de soin.
    Le stylo standard classique (antenne) est ce qui se fait couramment, il a déjà été fabriqué et expérimenté par bons nombres de personnes et les retours d’expériences sont variables.
    Il est moins couteux en raison de sa conception simple.
    A partir de cette fabrication "standard", j’ai réalisé des prototypes afin de sélectionner une antenne qui réponde à mes attentes.
    Ayant le goût de la recherche, j’ai poussé un peu plus loin ma compréhension du plasma et du GANS et j’ai réalisé ce stylo qui a recours aux spécificités et applications de l’eau de GANS et du GANS. Le stylo devient plus efficace car il permet de cibler le soin grâce à la petite fiole adaptée insérée sur le haut du stylo.

    N'hésitez pas à nous contacter pour toutes précisions supplémentaires.

Commentaires: 2
  • #2

    Évangéline (dimanche, 20 août 2017 14:38)

    Questions sur le stylos de soin :

    1. Est-il aussi efficace d'utiliser le stylo de soin à travers les vêtements?

    On peut les utiliser à travers les vêtements, mais pour plus de neutralité avec les champs, personnellement lorsque cela est possible et que cela ne gêne pas, je préfère sans vêtement.

    2. J'ai des tiges de métal ''harrington rod'' le long de ma colonne vertébrale suite à une scoliose dans mon adolescence, puis-je utiliser sans problème le stylo de soin?

    Il n’est pas conseillé d’utiliser le stylo sur tous les implants. Vous pouvez vous servir des points réflexes sur les mains et les pieds pour travailler sur ces zones. Pour les applications autour de l’implant, se tenir minimum à plus de 15 cm à 20 cm.
    Dans ce cas, faite des courts moments d’applications, toujours ciblez le soin en émettant une intention pure, faite un rideau énergétique de neutralisation avec votre autre main autour de l’implant, en installant comme un cocon protecteur afin que le champ Magrav du stylo demeure sur la zone de traitement choisie.
    Le plasma du stylo ou antenne de soin change l’environnement, il donne la note juste de départ comme un diapason enfin de permettre de revenir à l’état d'équilibre originel et les implants ne sont pas là d’origine.

  • #1

    luc (dimanche, 20 août 2017 00:33)

    Au sujet du stylos de soin

    2) Choc sur l’orteil :
    Je me suis reçu un dessous-de-plat en céramique sur la tranche et ça fait très maaalllll !!!, J’ai demandé à ma compagne de me faire un soin avec le stylo et la fiole de Zones douloureuses, mon orteil était tout rouge.
    En trois minutes, le pic de douleur a diminué, sept minutes après plus aucune douleur et qui n’est plus jamais revenu. Je n’ai pas mis d’arnica et pourtant mon orteil avait retrouvé sa couleur d’origine le lendemain.

Commentaires: 2
  • #2

    Évangéline (dimanche, 20 août 2017 14:34)

    Expéditeur : Évangéline, Québec, Canada

    Partages:

    Je tiens à vous remercier pour votre ''stylo de soin'' que je suis à expérimenter. J'avais de vives douleurs sur mon côté gauche, il semble que ce soit des muscles déchirés ou étirés mais ça dure depuis 2 semaines et la nuit j'avais de la difficulté à trouver une position. J'attendais mes petits-enfants et je savais que je ne serais pas capable de jouer avec eux. Après 1 journée d'utilisation, je voyais déjà une grande amélioration et plus de confort la nuit, je dois toutefois continuer l'utilisation sinon je sens la douleur même si moins vive, je l'utiliserai tout le long de la réparation. MERCI! j'ai passé une merveilleuse journée avec mes petits-enfants...

  • #1

    luc (samedi, 19 août 2017 23:59)

    1) Après une violente chute :
    Le choc a percuté mes côtes qui avaient déjà été cassées quelques années auparavant. Les patchs pour la douleur me soulageaient sur le moment mais cela ne durait pas. Depuis plusieurs jours, la douleur était en arrière-plan et particulièrement présente lorsque j’étais couché m’empêchant de dormir.
    Alors, je me suis fait un soin moi-même d'environ 30 mm avec le stylo et la fiole d'eau de gans de Zones douloureuses et là très rapidement, j'ai ressenti vraiment un grand soulagement. Plus tard, ma compagne m'a fait un soin avec la fiole Fracture. Résultat presque plus de douleur, seulement un peu le soir. Le jour d'après nous avons continué l'application du stylo avec la fiole Blessures internes et plus de douleur même lorsque j'appuyais sur la côte douloureuse.