Unité de santé plasma ou cabine de santé


schema-unité-sante
schema unité santé

Fonctionnalité

L'unité de santé plasma est un appareil qui est réalisé, dans son concept de base, en deux parois verticales sur lesquelles des bobines de cuivre nano-revêtu de graphène sont placées.

Le plasma qui coule entre les deux murs équipés de bobines, pénètre et passe à travers le corps humain situé entre les parois. Vous pouvez voir le schéma sur l’illustration ci-dessus.

Elle traite le corps physique incluant le cerveau, autant que les émotions humaines. De plus en plus d’études révèlent que l’émotion est au cœur de nombreuses maladies.

Qu’est-ce que le plasma ?

Tout ce qui nous entoure et nous-même sommes composés de champs invisibles que l’on appelle Plasma. Ils sont composés de champs magnétique et gravitationnel qui interagissent ensemble, l’un repousse et donne et l’autre attire et prend, ils font partie intégrante de toute création, matière et invisible.

Concept système

 

Les soins peuvent aussi bien se prendre debout qu'allongé et l'unité est entièrement autonome, elle n'utilise pas de courant 220v, ne fait aucun bruit il n’y a aucun contact direct avec le corps.

 

L'avantage de ce système étant que si une partie spécifique du corps est concernée, tout l'ensemble du corps est immergé dans le plasma.

 

 

 

Principes de santé

Lors de l’utilisation de l’unité de soin, à partir du moment où les changements apparaissent dans le corps physique, les changements du modèle émotionnel suivent l’exemple, ce qui veut dire que les patients peuvent retrouver un équilibre émotionnel et physique complet à long terme.

La procédure est terminée quand l'organisme et les bobines arrivent à l’équilibre.

Dans la plupart des cas, l'unité de santé procure des ressentis de paix et d'apaisement.

les cellules sont nourries du plasma et peuvent se régénérer et vous pouvez ressentir les bienfaits du soin longtemps après le soin.

unité sante plasma
Unité de santé plasma

 

Précaution

Elle ne convient pas aux personnes enceintes, aux personnes qui sont assistées cardiaques et aux personnes qui ont des implants. (Nous consulter).